Translate

mercredi 10 juillet 2013

TGV/CDG/JFK

Et voilà, j'ai fait le tour du cadran ! Il est passé minuit ici...

Parti tôt de Nancy, passé du temps à CDG et perdu du temps à JFK à attendre mon bagage.



Un passage obligé entre le AirTain et le A train (métro) et je retrouve l'image connue et attendue de Howard Beach.

Sous le soleil ! alors que ma première vision au sortir de l'avion était une grosse averse...



 

Une heure et demi de métro plus tard, je suis accueilli par Rémi qui sort du travail, me fait visiter et m'installe dans un superbe appartement, spacieux et des parquets comme on en fait plus.

Une bonne première soirée, mais là je suis sur la "réserve" donc rendez-vous demain avec déjà des ébauches de visites.

Have a nice day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire