Translate

dimanche 7 juillet 2013

Les vacances, c'est maintenant !

Voilà ! Après avoir quitté le bureau pas très tard vendredi, contre toute attente, VACANCES !

Ça a commencé fort hier avec un des premiers pique-nique de l'année, vu la météo jusqu'à maintenant.
Soleil, foie gras (oui, oui), mes wrap maison, divers grillades et du vin bien frais, bien agréable.


Et jusque mardi soir je vais être dans les préparatifs, achats de dernière minute, etc...
D'ici là et en avant première, je vous dévoile "qui" va m'accompagner durant ce voyage ! Alors, une cigogne ? mes initiales en bois peint ? Pas du tout ! Un symbole de New York :

L'Empire State Buiding, en Lego® !
(et là en reflet devant le tableau de NYC qui trône dans mon salon)

Vous le verrez sans doute au détour de mes photos in situ.


Bon dimanche et bon courage à ceux qui seront au boulot demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire