Translate

jeudi 11 juillet 2013

et c'est parti...

Première nuit, réparatrice... mais quelle chaleur !
J'ai l'impression de bien gérer le jetlag, mais ça va se payer (ce soir ?), je commence à avoir l'habitude.

Donc je prends mes marques et dans quelques minutes c'est parti pour une première virée.
Pas de grand thème aujourd'hui mais direction Time Square et le Visitor Center, pour entre autre récupérer mon CityPass® qui m'ouvre les portes de 6 visites (dont 2 avec deux options).
Voilà de quoi bien rythmer le séjour déjà !
Quelques envies/besoins de cadeaux pour mes hôtes et j'ai le souvenir de liquor stores bien achalandés.

Le hasard du net m'a fait tomber sur un site qui visualise les temps de transit en métro, voilà donc ce qui m'attend :
(Crédit : Transit Time NYC )

Je lève les yeux : l'averse est passée (des orages localisés et de courte durée en ce moment), il est temps d'y aller !

Bonne journée/soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire