Translate

samedi 27 juillet 2013

Non aux burgers !


Je reprends un titre d'Astrid de notre blog de 2009 à San Francisco.

Pour dire que je me suis fait des bons restos, enfin... ce qui me faisait envie en tout cas !
Les vacances c'est aussi ça, pas envie de truc vite fait, pas cher, sur le bord d'un trottoir.

J'ai retrouvé des adresses connues et fait de nouvelles découvertes.

11/07
Tuna Salad @ Bryant Park Cafe

Le hasard m'a amené à notre dernier resto de 2008
Salade de thon avec des haricots verts (dessous) et des petites pomme de terre grenaille (non, ce ne sont pas des olives)





12/07
Risotto with asparagus and peach @ The Wright

Le risotto du jour au restaurant du Guggenheim, après une petite salade verte simple mais gouteuse
Adresse déjà testé en 2010 avec plaisir






14/07
Wicked @ Lips

C'est le nom des oeufs benedict dans ce cabaret (un peu sombre, d'où la photo)
Pour un brunch c'était copieux et les pommes sautées étaient excellentes





15/07
Meatloaf Sandwish @ Elmo

Il a évolué depuis 2008 mais même lieu, même plat et avec plaisir
Je maitrise le meatloaf depuis, je testerai la version sandwish dès que possible





16/07
Duo of Tartares @ Trinity Place

Une ambiance pub à deux pas du World Trade Center
Au frais (sous-sol) et avec un bar bien achalandé
De gauche à droite : salade d'algues hijiki, tartare de thon, tartare de saumon, salade de concombre




17/07
Lasagnes maison @ Rémi

Oui je triche un peu, j'ai cuisiné en fin de matinée ces lasagnes pour pouvoir les manger le soir avec mes hôtes
Elles ont fait leur effet





18/07
Sushi @ Empire Szechuan

On avait mangé à l'appart ce midi là ?
En tout cas c'est le repas du soir, pour l'anniversaire de Rémi
Quoi, ça manque de "scallops" ?!?





19/07
Grilled Atlantic Salmon @ Terrace 5

Un des restaurants du MoMA
Frais et sympa, un filet de saumon et une salade croquante (mangue verte, panais, bok choy, agrumes, menthe et basilic)





22/07
COUP DE CŒUR !
Crispy Artichokes @ Cafe Bari

hummm des cœurs d'artichauts dans une pâte fine du genre tempura
Et une mayonnaise au basilic délicieuse
The Bari Burger @ Cafe Bari

Un hamburger enfin, et sans fromage (en option)
Un bon steak, du bon pain et une sauce chili relevée, that's it !






Et vous savez quoi ? J'ai perdu 2,4 Kg

Bon appétit bien sur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire